jeudi 3 mai 2007

Le commencement de la fin...




Pour commencer ce blog, deux photos prises le dernier matin, le samedi 28 avril, à 8 h, à Amtzell... Un moment particulièrement émouvant... J'avoue avoir versé ma petite larme moi aussi !! Après tout, c'est plus marrant de commencer par la fin... De toute façon, on sait déjà comment ça se termine... Et puis, un blog étant lu souvent à l'envers (c'est-à-dire le dernier article en premier) autant mettre en premier les photos qui furent prises en dernier... Bon, je m'embrouille moi-même. Tenez, devinette, ci-dessus, laquelle des deux photos fut prise en premier ?... La deuxième, bien sûr... Quoique...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sérieux c'était trop triste de quitter les allemands car ils sont super gentil snif snif

Anonyme a dit…

j'était trop triste de quitter les allemands et j'était pas la seule
Les allemands sont super attachants et super sympa, vivement qu'ils viennent en france snif snif

Anonyme a dit…

juste une envie de remercier tout ce petit monde!! un séjour particulier et magic a la fois qui a mon avis restera dans nos memoire longtemps que dire de plus a part... je veux les revoir!!!!!!!!

kristof a dit…

sa c sur com di marie-cerise c t vrément tro triste de les quitter snif

Anonyme a dit…

Pffff c'était vraiment dur de partir après la semaine qu'on avait passé avec eux on avait vraiment pas envie de les quitter!!! mais bon on les revoit bientot!

Anonyme a dit…

moment trè émouvant, trè pénible car il fallait partir et laisser derrière nous une superbe semaine et des corres tro cool!dur dur ce dernier jour!

Anonyme a dit…

vous étiez que 7 de tronget ?

Anonyme a dit…

le départ était assez déchirant c'est vraie mais pensont au bon souvenir qui eux sont toujours avec nous...

charlène