mardi 22 mai 2007

Les photos de groupe...



Un des grands moments incontournables des voyages scolaires c'est bien sûr la photo de groupe... Un moment où le ou la photographe s'arrache les cheveux : non ! reculez vous un peu ! plus à droite ! Quant aux photographié(e)s ils (elles) se disent : qu'est-ce qu'elle (ou il) nous veut ?!... Pendant ce séjour inoubliable, je fus désigné par Céline photographe officiel du groupe tandis qu'elle s'occupait de filmer nos exploits.
Je n'étais évidemment pas le seul photographe du groupe et d'autres élèves et collègues ont pris un certain nombre de clichés... D'ailleurs on aimerait bien les voir... Et, perso, moi, j'aime bien prendre en photo les élèves et collègues qui prennent les autres en photos... Je trouve ces moments toujours amusants...
Et, là, on voit Olivier tenter de rassembler les élèves sur une place de Meersburg, sous l'oeil inquiet de Céline...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aahh les photos de groupes!!!!
c'est un très bon moment même avec le soleil dans la tête !!!
que de bon souvenirs ,merci de nous les refaire partager

charlène