jeudi 3 mai 2007

Une sacrée équipe de choc...


Une vraie équipe de choc !



Et voilà l'équipe des accompagnateurs... euh... des accompagnatrices et de l'accompagnateur... Je fais les présentations... De gauche à droite : Clotilde, Laure, Jean-François (c'est moi !), Céline. La photo a été prise le lundi 23 juin à la cantine du collège d'Amtzell... Ah, au fait, soyez pas surpris(e)(s)... Je suis assez précis chaque fois que je mets une photo en ligne... C'est mon côté documentaliste, parait même que je serais un peu maniaque...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était vraiment génial ce séjour j'ai beaucoup aimer et en plus tout les professeur étaient super gentil avec nous

Anonyme a dit…

Ce séjour en allemagne était vraiment super, tous les professeurs étaient super simpa avec nous, on a super bien rigoler

Anonyme a dit…

un voyage qui nous a appris beaucoups sur nos professeurs, un étonnement de se dire qu'ils sont comme nous en faite, enfin que de bonne choses lors de ce séjour merci d'avoir étais naturel avec nous

Anonyme a dit…

Si ils auraient pas été aussi gentil cool décontracte qu'ils l'ont été j'pense que le voyage aurait pas été le meme!

les docs du LEM a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent beaucoup et toucheront probablement beaucoup également Céline, Clotilde et Laure. Je dirai de mon côté que les élèves aussi ont été géniaux !!! Ce fut une semaine très très sympa et j'ai été très content de faire votre connaissance !!

Anonyme a dit…

super semaine grâce aux prof qui ont vraiment été trè cool et qui nous ont montré qui ils étaient vraiment!merci a vous pour c super momen qui sont inoubliable

Anonyme a dit…

bonne apétit lol désolé pour le retard lol
a voir les commentaires sa devait vraiment etre bien