mardi 15 mai 2007

Une photo compromettante


(photo prise dans un bar d'Amtzell le soir du vendredi 27 avril, tard, très tard...)


Bien... Comme promis, voilà la seule photo qui est compromettante pour moi-même... photo exigée par collègues et élèves. Je rassure tout le monde : le grand verre que vous voyez entre mes mains (plus de trois litres quand même !) n'était pas destiné à ma consommation personnelle... Ce verre avait été offert pour les trente ans de Céline et faisait le tour de la tablée... Nous trempions nos lèvres à tour de rôle... Vous me connaissez : je ne bois que de l'eau et je ne touche jamais à la bière... Contrairement à certain(e)s... A ce propos, pour ce qui est d'autres photos sympathiques, elles ne seront (éventuellement) publiées qu'avec l'accord des principaux (principales) intéressé(e)s...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bin vous aviez soif même beaucoup!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur, Oui ont vous connaient! Vous ne buvez que de l'eau, NATURELLEMENT!!

J'aurai apprecié de voir les autres photos (mais que si elle sont compromettante pour vous!!hihihihi)
Bien amicalement Maeva

Anonyme a dit…

a oui on ne boit pas que de l'eau,elle était bonne j'espere???
charlène